Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Bruno LEROY.

24/05/2009 | Bruno LEROY.

Je t'aime dès le premier rayon de soleil,
Je t'aime même dans l'obscurité de mes nuits,
Je t'aime tu es le plus délicieux fruit de ma vie,
Je t'aime pour les paysages révélant leurs merveilles,
Je t'aime pour ces visages creusés qui me parlent de Toi,
Je t'aime pour cette allégresse qui alimente ma Foi,
Je t'aime malgré les intempéries qui modèlent la terre,
Je t'aime malgré les blessures qui mènent aux enfers,
Je t'aime même si les hommes ont oubliés ton Nom,
Je t'aime par-delà toutes fausses raisons,
De ne pas t'aimer et de se complaire dans les passions,
L'hédonisme qui ne donne rien aux délices du corps,
Je t'aime pour cet ascétisme qui me fait vibrer encore,
Quand du profond de la prière ou de l'oraison je t'adore,
Je t'adore pour la magnificence de l'existence,
Dont Tu m'as fait découvrir l'éblouissante quintessence,
Mon regard est ancré dans ta réalité d'aimer,
Les senteurs des roses qui ne font que passer,
La mer déchaînée qui divague sur les rochers spumeux,
Sa liberté se lit dans la vague douceur de ses yeux,
Je t'adore pour transcender les moindres détails,
Quand Ta Lumière pénètre dans mes failles,
Et illumine mon destin incertain jusqu'à la mort.
Je t'adore puisque je suis déjà mort en Toi,
Le sourire de ma vie provient de Ta joie,
Comme je suis heureux de vivre dans le creux de tes bras.
 
Bruno LEROY.

20:40 Écrit par BRUNO LEROY ÉDUCATEUR-ÉCRIVAIN dans CRÉATION PHOTOGRAPHIQUE. | Lien permanent | Commentaires (4) | Tags : christianisme, photographie, photos | |  del.icio.us | | Digg! Digg |  Facebook

Commentaires

C'est magnifique cette déclaration d'amour, Bruno !

Écrit par : sophie | 16/12/2009

Merci beaucoup pour votre appréciation, Chère Sophie. Je n'ai écrit ce texte qu'avec les mots du coeur, ceux qui sont déjà au fond de soi et ne demandent qu'à sortir pour s'exprimer.
Bonnes Fêtes de fin d'année et une belle journée même sous la neige !
Bien Cordialement, Bruno.

Écrit par : Bruno LEROY. | 17/12/2009

Merçi bruno de m'avoir fait partager tant d'émotion, quel éclat d'amour ..!!

Écrit par : nolot | 09/10/2010

Merçi bruno de m'avoir fait partager tant d'émotion, quel éclat d'amour ..!!

Écrit par : nolot | 09/10/2010

Les commentaires sont fermés.